Connie Kaldor & Garnet Rogers

2021-11-19 20:00 2021-11-19 22:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Connie Kaldor & Garnet Rogers

https://nac-cna.ca/fr/event/29249

Événement en personne

Connie Kaldor Elle a parcouru les routes des Prairies pour visiter de modestes centres communautaires et des salles de concert à guichets fermés dans les grandes villes. De Pékin à New Delhi, de Saskatoon à Washington, Connie a triomphé avec son mélange de chansons et d'humour, dont le rythme et le ton ont été affinés par les nombreuses années qu'elle a passées sur scène. Sa chanson Wood River a...

Read more

Studio Azrieli,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
vendredi 19 novembre 2021
20 h HNE
Musique Auteur-compositeur-interprète

Événement en personne

Connie Kaldor

Elle a parcouru les routes des Prairies pour visiter de modestes centres communautaires et des salles de concert à guichets fermés dans les grandes villes. De Pékin à New Delhi, de Saskatoon à Washington, Connie a triomphé avec son mélange de chansons et d'humour, dont le rythme et le ton ont été affinés par les nombreuses années qu'elle a passées sur scène.

Sa chanson Wood River a été choisie par le Canadian Geographic comme l'une des meilleures chansons du Canada. Elle est la seule auteure-compositrice à avoir remporté le prix du mérite de la Western Literary Association. Elle a été nommée membre de l'Ordre du Canada, la plus haute distinction civile de son pays.  Elle est émouvante, mémorable et irrévérencieuse à souhait.

Lorsque son emploi du temps le permet, elle part en tournée avec ses deux fils talentueux qui dirigent chacun leur propre groupe, ce qui prouve que le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre.

Garnet Rogers

Né à Hamilton, en Ontario, de parents d'origine néo-écossaise, Garnet Rogers a passé de nombreuses heures devant le vieux modèle de radio au sol à écouter les émissions du Grand Ol' Opry et à harmoniser avec son frère, la regrettée légende folk Stan Rogers. Deux ans plus tard, Garnet jouait sur son ukulélé la version définitive de "Desolation Row" pour un enfant de 8 ans. Il abandonne bientôt cet instrument pour apprendre lui-même la flûte, le violon et la guitare.  

Connie Kaldor
Garnet Rogers
Menu