Daymé Arocena © Rick Swig

Daymé Arocena

2021-11-04 20:30 2021-11-04 22:30 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Daymé Arocena

https://nac-cna.ca/fr/event/29246

Événement en personne

Avec son charisme captivant et son esprit radieux, Daymé Arocena mélange sans effort le chant traditionnel santérien, les styles de jazz, les influences R&B contemporaines et la complexité rythmique afro-cubaine pour les publics du monde entier. Sa passion pour les traditions musicales de son pays natal est sans limite - "elle ravive la bande-son cubaine partout où elle joue" (NPR). À chaque représentation, Daymé entraîne son...

Read more

Quatrième Salle,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
jeudi 4 novembre 2021
20 h 30 HAE
Daymé Arocena © Rick Swig
Musique Auteur-compositeur-interprète Jazz

Événement en personne

Avec son charisme captivant et son esprit radieux, Daymé Arocena mélange sans effort le chant traditionnel santérien, les styles de jazz, les influences R&B contemporaines et la complexité rythmique afro-cubaine pour les publics du monde entier. Sa passion pour les traditions musicales de son pays natal est sans limite - "elle ravive la bande-son cubaine partout où elle joue" (NPR). À chaque représentation, Daymé entraîne son public dans des chants d'appel et de réponse animés, avec un sourire irrépressible sur le visage, faisant tomber tout le public sous son charme. " Scat-singing sur les rhumbas et cha-cha-chas chaloupés de son trio " (DownBeat), l'impact de Daymé sur l'histoire de la musique cubaine est indéniable. 

Le 6 septembre 2019, Daymé a publié Sonocardiogram sur Brownswood Recordings sous les applaudissements retentissants de la critique. Célébrant les riches éléments de la culture afro-cubaine et de la Santería, Sonocardiogram raconte également l'histoire de Daymé en tant qu'esprit créatif. L'album est un arc finement élaboré qui explore ses sources de Santería, son dévouement à l'héritage des musiciens afro-cubains, un hommage à la famille, et bien sûr toujours inspiré, sincère et plein d'espoir. 

Daymé attend avec impatience la sortie d'un nouvel album optimiste sur le thème de la danse latine fin 2021. 

Nombre de billets limité, avec la distanciation physique

Daymé Arocena © Rick Swig
Menu