Martha Wainwright © Gaëlle Leroyer

Martha Wainwright

avec Matt Holubowski

2021-11-27 19:30 2021-11-27 21:30 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Martha Wainwright

https://nac-cna.ca/fr/event/28918

Événement en personne

Martha Wainwright recommence.   La talentueuse auteure-compositrice-interprète fait un retour en force avec un cinquième album en carrière, Love Will Be Reborn, prévu pour le mois d’août prochain. Cet ouvrage, riche en matériel original, est inspiré des récentes années des récentes années qu’a vécues l’artiste, lesquelles ont été à la fois solitude et moments...

Read more

Théâtre Babs Asper,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
samedi 27 novembre 2021
19 h 30 HAE
Martha Wainwright © Gaëlle Leroyer
Musique Opéra Pop Rock

Événement en personne

Martha Wainwright recommence.  

La talentueuse auteure-compositrice-interprète fait un retour en force avec un cinquième album en carrière, Love Will Be Reborn, prévu pour le mois d’août prochain. Cet ouvrage, riche en matériel original, est inspiré des récentes années des récentes années qu’a vécues l’artiste, lesquelles ont été à la fois solitude et moments de clarté dans une recherche d’optimisme et de joie. 

Le rôle de Martha Wainwright en tant qu'artiste a toujours été d'embrasser sa sauvagerie et d'esquisser sa profondeur brute. C'est ce qui fait de Wainwright une artiste sans compromis et qui continue à attirer le public deux décennies plus tard. Recommencer ne signifie pas repartir à zéro. Ce processus de renaissance honore le passé pour aller de l'avant. Love Will Be Reborn capture le cœur de Wainwright en transition. Dans un effort pour sortir de certaines profondeurs douloureuses, comme elle le dit un peu comme un phénix qui renaît des cendres d'un crépuscule existentiel, Wainwright témoigne de ce que son cœur a enduré pour retrouver une nouvelle joie.

 

Après la parution en 2016 de Solitudes, l’album qui l’a fait connaître au grand public, Matt Holubowski a sillonné le Canada, l’Europe et les États-Unis, avalant les kilomètres et présentant au-delà de 200 spectacles. Le voici de retour sur disque avec Weird Ones, qui réunit un bouquet de chansons écrites entre Paris, Cracovie, Banff et Montréal. Weird Ones déploie tout un spectre de textures et de couleurs, un monde riche et fascinant qu’on n’a pas fini d’explorer.

Martha Wainwright © Gaëlle Leroyer
© Will Arcand
Menu