Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 12 février 2021.
Ila Barker et Fawn Wood © Tiffany Spence et Janice Huser

Atelier AIRsessions: Ila Barker et Fawn Wood

Saison 3 | Épisode 2

20 h HNE
Zoom
Ila Barker et Fawn Wood © Tiffany Spence et Janice Huser
Arts autochtones Musique Auteur-compositeur-interprète Pop Ateliers

Événement Zoom

Pour cet atelier sur la création musicale, l’artiste en résidence Ila Barker sera en compagnie de la chanteuse Fawn Wood.

Née d’une famille respectée et multigénérationnelle de chanteurs traditionnels, Fawn Wood fait raisonner son héritage cri et salish dans sa musique. Très jeune, Fawn chantait de tout son cœur lors des pow-wows avec sa mère et son père. En 2006, elle était la première femme à remporter le concours de tambour à main au Gathering of Nations Pow Wow. En 2009, Fawn a ouvert le spectacle lors de la 11e édition des Native American Music Awards (NAMMYS). En 2010, elle a également chanté avec son partenaire, Dallas Waskahat, pour l'ouverture des Aboriginal People's Choice Music Awards à Winnepeg, au Manitoba.

L’inscription pour cet atelier en ligne est obligatoire. Vous pourrez découvrir le processus créatif de ces artistes, poser des questions et partager vos idées musicales. La priorité est accordée aux jeunes autochtones de 13 à 25 ans. Les autres participants seront acceptés s’il reste de la place.

Cet atelier sera donné sur Zoom. Pour vous inscrire et avoir plus de détails, contactez Ila à l’adresse suivante : ilabarkermusic@gmail.com.

Cette série est présentée dans le cadre du programme Vive la Musique : Manitoba du CNA, en partenariat avec le sākihiwē festival, Music for Life, et le Indigenous Music Development Program à Manitoba Music.

Ce spectacle en direct respecte les directives de santé et de sécurité de la région dans laquelle il a été enregistré.

Ila Barker et Fawn Wood © Tiffany Spence et Janice Huser
Menu