Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 13 janvier 2021.
Crown Lands

Une présentation de Noisemaker Presents et du Centre national des Arts

Crown Lands

Série de concerts Élevez vos voix – Paris, Ontario

20 h 00 HNE
Diffusion en direct
Crown Lands
Musique Auteur-compositeur-interprète Rock Folk

Diffusion en direct

Le lancement prochain du premier album éponyme de Crown Lands — réalisé par Dave Cobb, lauréat de six prix Grammy — marque l’arrivée d’une nouvelle force majeure. Élevés dans le sud-ouest de l’Ontario, Comeau (guitare, basse et clavier) et Cody Bowles (voix et percussions) puisent dans une vaste gamme d’influences folk, blues, psychédéliques et rock progressif et s’appuient sur leur chimie personnelle intense pour créer quelque chose d’unique et d’innovateur.

Crown Lands a fait paraître son premier mini-album, Mantra, en 2016 et a redoublé ses efforts de tournée, assurant la première partie de Jack White, Coheed and Cambria, Primus, et Rival Sons.  

Le nom du groupe reflète ses ambitions considérables : les terres de la Couronne sont des terres qui appartiennent au monarque—ou comme l’indique, Bowles (de descendance Mi’kmaq, une tribu autochtone de Nouvelle-Écosse) : « Les terres de la Courronne sont des terres volées, et nous nous les réapproprions. »


1 $ de chaque billet vendu sera remis au Woodland Cultural Centre de Brantford, en Ontario.

Woodland Cultural Centre est un centre culturel et éducatif appartenant aux Premières Nations. Situé sur le terrain de l’ancien pensionnat autochtone Mohawk Institute, le centre mène la campagne de collecte de fonds Save the Evidence afin de restaurer le pensionnat autochtone et le transformer en site historique animé et ressource éducative.    


Noisemaker Presents et le Centre national des Arts sont ravis d’annoncer la série de concerts Élevez vos voix, une nouvelle série de concerts virtuels célébrant certains des meilleurs artistes autochtones et artistes de couleur du Canada. La série en quatre concerts sera diffusée depuis Paris, en Ontario, et mettra en lumière l'incroyable brochette de talents canadiens, notamment Maestro Fresh Wes (qui agira également en tant qu'animateur de la série), Crown Lands, Logan Staats et Nuela Charles.

11 février – Crown Lands 

18 février - Logan Staats 

25 février - Nuela Charles

Vous pouvez acheter les 4 diffusions en direct de la série à un prix spécial ici.

*Cette Passe Série comprend l'accès aux 4 concerts en direct. 

**Recevez une affiche 11 x 17 et une setlist signées par tous les artistes en achetant la Passe Série +. L'affiche et la setlist signées seront envoyées par courrier.

Crown Lands
Menu