Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour de novembre 2020.
© Yann Serand

ArohaFest

Célébrer les arts de l’Inde au Canada par la musique

19 h 00 HNE
Diffusion en direct
Cet événement est passé
© Yann Serand
Musique Musique du monde

Diffusion en direct

Facebook live

Coprésentation du CNA

Concert de musique classique indienne par Vinay Bhide et Steve Boudreau, suivi par l'auteure-compositrice-interprète, lauréate d'un prix Juno, Kiran Ahluwalia et accompagnée de son partenaire musicale, Rez Abassi. Ce concert peut être vu sur la page Facebook d’Aroha Fine Arts.

Les 20 et 21 novembre, le CNA accueillera l’ArohaFest : une célébration des arts de l’Inde au Canada. Le seul festival entièrement bilingue célébrant les arts de l’Inde qui se tiendra au Canada mettra en vedette la danse, la musique, les arts visuels, le yoga et Bollywood !

ArohaFest est organisé par Anjali Patil et sa compagnie Aroha Fine Arts de Stittsville. Anjali est non seulement l’une des plus grandes danseuses et chorégraphes Kathak du Canada, mais elle est également fondatrice et directrice artistique d’Aroha Fine Arts, une organisation de danse à but non lucratif qui se consacre à l'excellence de la danse classique professionnelle indienne. Elle a présenté des spectacles de danse au Centre des arts Shenkman et au Musée canadien de l’histoire à Ottawa, ainsi que dans des salles de spectacles à Toronto et à l’échelle mondiale.

Des informations détaillées sur les artistes et les événements sont disponibles à l’adresse suivante : www.arohafest.ca

Durée approximative de 1 heure et 15 minutes sans entracte.

© Yann Serand
© vinay Bhide
Menu