Le CNA prolonge les annulations et les reports d'événements jusqu'au 31 août

Présenté par l'Association des banquiers canadiens en collaboration avec le Centre national des Arts

Maclean's LIVE: Dr. Catherine Hankins and Dr. David Naylor in conversation with Paul Wells

19 h 00
En ligne
Cet événement est passé
Causeries

Certains des meilleurs scientifiques canadiens travaillent sur des réponses pour le groupe de travail sur l'immunité COVID-19 du gouvernement fédéral. Deux d'entre eux se joindront à Paul Wells, rédacteur en chef de Maclean's, pour discuter des prochaines étapes cruciales de la lutte contre la pandémie le 2 juillet à 19 heures (HAE).

Le Dr Catherine Hankins, professeur de santé publique et de santé des populations à l'Université McGill, est l'une des plus grandes chercheuses au monde dans le domaine du VIH/sida depuis 35 ans. Le Dr David Naylor, professeur de médecine à l'Université de Toronto, a été président de l'Université de Toronto de 2005 à 2013. Son rapport sur la réponse du Canada à l'épidémie de SRAS de 2003 a conduit à la création de l'Agence de santé publique du Canada.

Avec leurs collègues, Hankins et Naylor mènent la lutte pour mettre au point un test de détection des anticorps qui peut aider à remettre le Canada au travail. Le 2 juillet, ils nous informeront de leurs progrès et des dangers qui les guettent encore.

Regardez la conversation en direct via Zoom le jeudi 2 juillet à 19 heures (HAE). Cliquez ici pour participer au webinaire de Zoom.

Cet événement sera présenté en anglais uniquement.

Menu