Famille

Dans L’aventure de Peppa Pig!, Peppa se prépare pour une excursion de camping dans les bois avec George et ses amis d’école, dont Pedro Pony, Suzy Sheep et Gerald Giraffe. Avec Daddy Pig au volant de l’autobus et un goûter dans leurs boîtes à lunch, Peppa et ses amis s’emballent au sujet de leur aventure, avec des jeux, des fous rires et de la musique en direct. Une fois sur place, les joyeux campeurs s’installent rapidement pour s’endormir au doux son de la pluie. Bien au chaud dans leur tente, les amis attendent avec impatience le matin pour s’amuser en sautant dans les flaques d’eau.

Le spectacle a récemment célébré sa 400e représentation et a vendu plus de 600 000 billets à ce jour. La série tant aimée des enfants d’âge préscolaire et de leurs parents a atteint de nouveaux sommets de popularité cet été avec la parution du premier album de Peppa, et la succession de mèmes de Peppa Pig qui ont embrasé l’Internet par la suite. La série compte de nombreuses personnalités publiques parmi ses fervents amateurs, dont Nicky Hilton, Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel et Stephen Colbert, les rappeurs Lil Nas X et Iggy Azalea, et même la princesse Charlotte.

Peppa Pig Live! est inspiré de la série télévisée à succès du même nom d’Entertainment One (eOne), diffusée quotidiennement sur la chaîne Nick Jr. Les différentes tournées du spectacle ont généré des ventes de plus d’un demi-million de billets et ont donné lieu à plus de 340 représentations à travers l’Amérique du Nord depuis 2015.

Menu