Ottawa Jazz Orchestra
Ottawa Jazz Orchestra
Musique Jazz

L’Orchestre de jazz d’Ottawa présente un superbe programme de musique big band qui évoquera les ensembles dirigés par des grands comme Claude Thornhill, Duke Ellington, Artie Shaw, Benny Goodman, Glenn Miller, Count Basie, Stan Kenton, et plus encore. Mettant en vedette un orchestre de dix-sept musiciens, dont notre chanteuse en résidence, Diane Nalini, nous allons danser, chanter, et mettre fin à notre saison comme il se doit.

Diane Nalini est une chanteuse jazz primée dont les quatre albums précédents ont été acclamés par la critique. Elle a chanté dans des festivals de jazz partout dans le monde et lors de galas en l’honneur du président Bill Clinton et de Sir Paul McCartney. Auteure-compositrice-parolière accomplie, Diane a écrit ou coécrit des chansons qui ont figuré dans d’importantes productions hollywoodiennes, des films indépendants, des séries télévisées et des jeux vidéo. Depuis les cinq dernières années, elle est également chanteuse en résidence pour l’Orchestre de jazz d’Ottawa.

L’Orchestre de jazz d’Ottawa réunit plusieurs des plus grands musiciens de jazz et de symphonie de la capitale nationale pour des prestations de jazz à la fois éducatives et extrêmement divertissantes. Depuis près de quinze ans, l’orchestre offre des programmes qui couvrent toute la gamme de jazz, s’attirant les éloges tant du public que des critiques. Le cœur de la programmation annuelle de l’orchestre est sans contredit sa saison de concerts au Centre national des Arts. Ce concert s’inscrit dans la quatorzième saison de l’orchestre. 

Billets au coût de 42 $. Procurez-vous le forfait de saison de l’OJO et obtenez des billets pour les six spectacles en soirée au coût de 220 $, une économie de 32 $.

Spectacles en matinée au coût de 35 $. Ces spectacles ne peuvent être inclus dans le forfait de saison de l’OJO.

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
mai 18
mai 19
mai 20
mai 21
mai 22
mai 23
  • 16 h 30
  • 20 h 30
mai 24
video: Ottawa Jazz Orchestra
Ottawa Jazz Orchestra
Ottawa Jazz Orchestra
Menu