Ottawa Jazz Orchestra

Le Baron et le Grand prêtre

Ottawa Jazz Orchestra

Ottawa Jazz Orchestra
Musique Jazz

Le bassiste Charles Mingus, connu comme le Baron, et le pianiste Thelonious Monk, connu comme le Grand prêtre, étaient deux des personnages les plus colorés et les plus innovateurs du jazz. Tous deux avaient une personnalité plus grande que nature, une approche innovatrice à la composition, et un don pour jouer leur instrument respectif avec un style unique et inimitable.  

Dans ce programme, mettant en vedette un septuor de musiciens de l’orchestre, nous célébrons les contributions de Mingus et Monk au be-bop et plus encore. Vous pouvez vous attendre à une soirée d'exploration jazz éclectique, imprévisible et tout à fait stimulante.

L’Orchestre de jazz d’Ottawa réunit plusieurs des plus grands musiciens de jazz et de symphonie de la capitale nationale pour des prestations de jazz à la fois éducatives et extrêmement divertissantes. Depuis près de quinze ans, l’orchestre offre des programmes qui couvrent toute la gamme de jazz, s’attirant les éloges tant du public que des critiques. Le cœur de la programmation annuelle de l’orchestre est sans contredit sa saison de concerts au Centre national des Arts. Ce concert s’inscrit dans la quatorzième saison de l’orchestre.

Billets au coût de 42 $. Procurez-vous le forfait de saison de l’OJO et obtenez des billets pour les six spectacles en soirée au coût de 220 $, une économie de 32 $.

video: Ottawa Jazz Orchestra
Ottawa Jazz Orchestra
Ottawa Jazz Orchestra
Ottawa Jazz Orchestra
Menu