Music from the Red Bar Car

Célébrons 10 ans de musique à bord Via Rail

Musique Musique du monde Folk

Le projet Canada Via Music (CVM) et Redleaf Music organisent une fête pour célébrer une décennie de musique en direct à bord de VIA Rail. Au cours des dix dernières années, VIA Rail appuie sans tambour ni trompette les musiciens canadiens à travers son programme Artistes à bord, qui permet aux musiciens de voyager à travers ce vaste pays en échange d’un petit aperçu de ce qu’ils cachent dans leurs bagages de chansons.  

Music from the Red Bar Car célèbre le dixième anniversaire du programme de divertissement à bord de VIA Rail. Soyez des nôtres pour une soirée de chansons et d’histoires, qui tire son nom du wagon récréatif où les passagers et les musiciens se réunissent lorsqu’ils voyagent entre Montréal et Halifax. Pot-pourri musical, la soirée mettra en vedette trois ensembles de troubadours canadiens - Tragedy Ann, Moonfruits and Dirty Sheep - qui ont une approche unique aux défis de jouer à bord d’un train. Formée de conteurs engageants et de musiciens accomplis, chaque formation aura tôt fait de vous embarquer dans leur univers.

Les recettes de la vente d’affiches à tirage limité seront versées à ArtsCan Circle, un organisme de bienfaisance qui appuie les arts chez les jeunes autochtones des communautés nordiques.  

Menu