Événements spéciaux Fundraiser Fêtes

CBC Project Give 2019
Joignez-vous à nous le vendredi 13 décembre pour venir en aide à la Banque d’alimentation d’Ottawa

En ce temps des fêtes, aidez à lutter contre la faim à Ottawa. Joignez-vous à CBC Ottawa le vendredi 13 décembre au Centre national des Arts pour notre campagne de charité annuelle, Project Give, en vue de soutenir la Banque d’alimentation d’Ottawa.

Dès 5 h 30, l’animatrice Robyn Bresnahan et l’équipe de l’émission Ottawa Morning, de CBC Ottawa, seront en direct du Centre national des Arts pour lancer une journée complète d’émissions, de prestations musicales et plus encore. Après l’émission, venez prendre un café avec l’équipe d'Ottawa Morning au Equator Coffee Roasters.

Ne manquez pas le concert très spécial qui sera donné sur l’heure du midi dans l’escalier Glass Thorsteinson, suivi d’une programmation interactive avec la communauté.

All In A Day, animée par Alan Neal, sera diffusée de la Place Peter A. Herrndorf  dans l’après-midi. Assistez à l’émission présentée en direct de 15 h à 18 h. Au programme : des prestations musicales, des conversations intéressantes et quelques surprises.

Chaque mois, la Banque d’alimentation d’Ottawa vient en aide à milliers de personnes. La campagne Project Give est l’occasion de rassembler et de sensibiliser la communauté, et d’amasser des fonds pour acheter des denrées périssables et non périssables. L’an dernier, Project Give a recueilli près de 200 000 $ avec l’aide des auditeurs de CBC.

Cet évenement est en anglais seulement

video:
Menu