YAP in the Rossy Pavilion

Featuring Arianna Zukerman and Joyce El-Khoury

Joyce El-Khoury © Fay Fox
Talks

Join YAP voice instructor soprano Arianna Zukerman for a conversation with Canadian soprano Joyce El-Khoury, a graduate of the University of Ottawa and of Opera Lyra Ottawa’s Opera Studio program! Together they will talk about singing as a profession, from challenges to successes on stage.

Ms El-Khoury is a graduate of the Metropolitan Opera’s Lindemann Young Artist Development Program, and a First Prize winner in competitions such as the Mario Lanza Vocal Competition. She appeared with members of the NAC Orchestra in a “Music for a Sunday Afternoon” concert at the National Gallery of Canada in 2012.

Ms Zukerman returns to the NAC’s Young Artists Program for her second consecutive year. She recently performed Beethoven’s Symphony No. 9 with the NAC Orchestra with her father, Pinchas Zukerman conducting.

ABOUT the YAP

The Young Artists Program, founded by Pinchas Zukerman in 1999 and now in its 21st edition, offers outstanding private instruction and chamber music coaching with additional career-related sessions and mentoring as well as performance opportunities including public chamber music concerts, public masterclasses, closed works-in-progress sessions and recitals.

The NAC’s Young Artist Program is made possible through the wonderful generosity of individual donors, corporations, and the NAC’s National Youth and Education Trust.

Joyce El-Khoury © Fay Fox
Menu

Joyce El-Khoury © Fay Fox

Le PJA dans le pavillon Rossy

Mettant en vedette Arianna Zukerman et Joyce El-Khoury

Cet événement est passé
Joyce El-Khoury © Fay Fox
Causeries

Joignez-vous à la soprano Arianna Zukerman, enseignante du volet de chant du PJA, en conversation avec la soprano canadienne Joyce El-Khoury, diplômée de l’Université d’Ottawa et du Studio d’opéra de la compagnie Opéra Lyra Ottawa ! Ensemble, elles discuteront de leur carrières en chant, des défis et des succès sur la scène.

Mme El-Khoury est diplômée du programme Lindemann de perfectionnement des jeunes artistes du Metropolitan Opera, et lauréate de nombreux premiers prix, entre autres le Concours de chant Mario Lanza. Elle s'est produite en concert avec des membres de l'Orchestre du CNA dans le cadre de la série « Musique pour un dimanche après-midi » en 2012.

Mme Zukerman est de retour au Programme des jeunes artistes du CNA pour sa deuxième session. Elle s'est récemment produite en concert avec l'Orchestre du CNA lors de leur interprétation de la 9e symphonie de Beethoven sous la direction de son père, Pinchas Zukerman.

À PROPOS le PJA

Fondé par Pinchas Zukerman en 1999, le Programme des jeunes artistes en est actuellement à sa 21e édition et propose des leçons particulières de haut niveau et un encadrement en musique de chambre assorti de séances de mentorat et d’autres activités liées à la carrière de musicien, des occasions de se produire en public à des concerts de musique de chambre, des classes de maître et des récitals, de même qu’à des séances de création non ouvertes au public.

Le Programme des jeunes artistes du CNA est rendu possible grâce à la remarquable générosité de particuliers et de sociétés, ainsi qu’à la Fiducie nationale pour la jeunesse et l’éducation du CNA.

Joyce El-Khoury © Fay Fox
Menu