Joyce El-Khoury © Fay Fox

Le PJA dans le pavillon Rossy

Mettant en vedette Arianna Zukerman et Joyce El-Khoury

Cet événement est passé
Joyce El-Khoury © Fay Fox
Causeries

Joignez-vous à la soprano Arianna Zukerman, enseignante du volet de chant du PJA, en conversation avec la soprano canadienne Joyce El-Khoury, diplômée de l’Université d’Ottawa et du Studio d’opéra de la compagnie Opéra Lyra Ottawa ! Ensemble, elles discuteront de leur carrières en chant, des défis et des succès sur la scène.

Mme El-Khoury est diplômée du programme Lindemann de perfectionnement des jeunes artistes du Metropolitan Opera, et lauréate de nombreux premiers prix, entre autres le Concours de chant Mario Lanza. Elle s'est produite en concert avec des membres de l'Orchestre du CNA dans le cadre de la série « Musique pour un dimanche après-midi » en 2012.

Mme Zukerman est de retour au Programme des jeunes artistes du CNA pour sa deuxième session. Elle s'est récemment produite en concert avec l'Orchestre du CNA lors de leur interprétation de la 9e symphonie de Beethoven sous la direction de son père, Pinchas Zukerman.

À PROPOS le PJA

Fondé par Pinchas Zukerman en 1999, le Programme des jeunes artistes en est actuellement à sa 21e édition et propose des leçons particulières de haut niveau et un encadrement en musique de chambre assorti de séances de mentorat et d’autres activités liées à la carrière de musicien, des occasions de se produire en public à des concerts de musique de chambre, des classes de maître et des récitals, de même qu’à des séances de création non ouvertes au public.

Le Programme des jeunes artistes du CNA est rendu possible grâce à la remarquable générosité de particuliers et de sociétés, ainsi qu’à la Fiducie nationale pour la jeunesse et l’éducation du CNA.

Joyce El-Khoury © Fay Fox
Menu