Les Contes Nomades – Trop vieux pour être drôle avec Stef Paquette

Les Contes Nomades

Conte

Stef Paquette sillonne les planches de la scène musicale depuis plus de 15 ans. Véritable showman à l’humour parfois grinçant, Il aime la scène autant que son public. Auteur-compositeur franco-ontarien, il est aussi connu comme animateur radio ainsi que comme comédien dans des téléséries. Après avoir été en nomination dans la catégorie meilleur interprète masculin, meilleur auteur-compositeur et prix de la chanson Radio-Canada pour l’édition 2015 des prix Trille Or, il a été sacré meilleur interprète masculin de l’année. Reconnu pour ses capacités de rassembleur et pour sa personnalité énergique, il a également remporté le Coup de foudre à Contact Ontarois en 2014 et le Trille Or du meilleur album en 2013.

Le spectacle

Après avoir fait une tournée Coup de Cœur nationale au cours de laquelle il partagea la scène avec Patrice Michaud et Fred Pellerin, Stef Paquette réalisa qu’il était lui aussi conteur. S’inspirant de sa propre expérience de vie il nous transporte avec humour et créativité dans un univers loufoque.

Alors qu’il ne recherchait que de l'amour pour ses chansons et sa voix, trop de gens semblait simplement vouloir le complimenter pour son humour. Frustré, il reprend la route, sans sa guitare et sans musiciens pour prouver au public, comme il le dit lui-même, qu'il n'est pas drôle pantoute!

video:
Menu