Bascaille © Kristof Lauwers
Cet événement est passé
Bascaille © Kristof Lauwers
Famille Musique Danse Enfance Arts visuels

Qui ne rêve pas d’explorer les coulisses d’un théâtre ? C’est votre chance : trois micro-concerts surprises vous attendent au fil d’un parcours insolite orchestré dans les dédales du CNA. Prêt pour l’aventure ? On part !

75 places seulement!

Jesse Stewart

Conception et interprétation : Jesse Stewart

Jesse Stewart joue de tout. On l’a déjà vu donner un concert dans une cuisine, ne maniant rien d’autre que ce qu’il avait sous la main. Ici, l’inventif musicien investit un nouveau lieu. Il s’amusera avec ce qui s’y trouve, en plus de trimballer avec lui un instrument inusité, question de doubler le plaisir.

Bascaille

Conception et interprétation : Tom Jacques, Olivier Tremblay Noël et Antoine Létourneau B.
Production : Bascaille

Trois percussionnistes prennent le plancher. Ces ingénieux musiciens originaires du Bas-Saint-Laurent ont l’habitude d’étonner avec de curieux instruments, comme la Patente à découdre ou le Bois Deboutte. Cette fois, ils sauront encore vous surprendre. Mais la surprise est ailleurs ! Dans le noir, peut-être...

Les Incomplètes

Conception et mise en scène : Audrey Marchand et Laurence P Lafaille
Chorégraphie et interprétation : Josiane Bernier
Contrebasse : Symon Marcoux
Production : Les Incomplètes

Josiane Bernier et Symon Marcoux occupent l’espace, le regard invitant. Elle est danseuse ; lui est contrebassiste. Ensemble, ils nous font voyager depuis la grève jusque dans les profondeurs insoupçonnées des océans. Mouvement et musique produisent des ondes et nous bercent d’un imaginaire aquatique. Allez, on plonge !

Durée approximative de 60 minutes sans entracte.

video: Loges musicales
Loges musicales
Bascaille © Kristof Lauwers
Les Incomplètes © Kristof Lauwers
Les Incomplètes © Kristof Lauwers
Jesse Stewart © Kristof Lauwers
Menu