50% de rabais sur les abonnements - 2 jours seulement - Ne manquez pas ça! (Compte à rebours :
)
Cet événement est passé
Musique Auteur-compositeur-interprète Folk

Émanant des vallées de la Haute-Gatineau, les sonorités aériennes de Outside I’m a Giant se veulent un hommage aux balades de Leonard Cohen et Gordon Lightfoot, livrés par des arrangements musicaux scintillants et vibrant d’authenticité.

Basé dans la communauté de Hull, au Québec, le trio folk Outside I’m a Giant, fut fondé au début de l’année 2016 par un musicien compositeur interprète, Jérémi Pierre Caron. Il s’est entouré de membres issus de précédant projets, combinant le talent de deux multi-instrumentiste, Samuelle Desjardins et un collaborateur de longue date, Pascal Desgagé, afin de mettre en scène et en lumière Outside I’m a Giant, un des projets les plus prometteur émanant des vallées de la Gatineau.

Bien que ce projet soit relativement nouveau, le trio a su rapidement attirer l’attention des deux côtés de la rivière des Outaouais, par leur captivante performance sur des scènes musicales reconnues, telles que The Black Sheep Inn et le Ottawa CityFlok Festival en 2016. Ils ont également livrés des prestations en directes sur les ondes de CKCU’s Canadian Spaces et Indie City Madness. Tout récemment, Outside I’m a Giant, fut l’invité de la Fabrique Culturelle à Télé-Québec, pour la captation d’une entrevue intime dans le cadre des capsules découvertes culturelles.

video: Fishing With Jim
Fishing With Jim
video: Point Comfort
Point Comfort
Menu