Cet événement est passé
Causeries

Anderson Cooper est à la tête de l’émission « Anderson Cooper 360 », diffusée à CNN, un bulletin d’information qui va au-delà des grands titres, grâce à des reportages et enquêtes de fond. Depuis ses débuts en 1992, Cooper a couvert presque tous les événements majeurs dans le monde, se déplaçant dans plus d’une quarantaine de pays pour diffuser ses reportages au cœur de l’action.

Cooper a joué un rôle de premier plan dans la couverture des élections et de la scène politique américaine à CNN. Il a été chef d’antenne de plusieurs conventions républicaines et démocrates et a été modérateur de nombreux débats présidentiels des primaires et autres discussions publiques. En 2016, le Comité sur les débats présidentiels a désigné Cooper comme co-modérateur des trois débats entre Donald Trump et Hilary Clinton.

Cooper a en outre publié The Rainbow Comes and Goes: A Mother and Son on Life, Love and Loss, un recueil de lettres échangées entre lui et sa mère, Gloria Vanderbilt. Dès sa sortie, et pour les trois mois qui ont suivi, le livre a trôné au sommet du palmarès des meilleures ventes du New York Times. Le premier ouvrage de Cooper, Dispatches from the Edge: A Memoir of War, Disaster and Survival, publié en 2006, avait connu un succès similaire.

Ne manquez surtout pas cet événement!

Menu