Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour d'octobre 2020.
Cet événement est passé
Musique Auteur-compositeur-interprète Pop Rock

Les portes ouvrent à 18 h 30 : arrivez tôt pour prendre un verre avant le spectacle!
Billets étudiants en vente à 10 $ pour ce spectacle. Carte d'étudiants valide requise.

Lorsque Caylie Runciman a commencé à s’appeler Boyhood, il s’agissait d’un clin d’œil à la nostalgie de l’enfance. Sept ans plus tard, le pseudonyme et le nom – tout comme les envoûtants hymnes à l’amour – ne sont plus qu’un. Le cran des rythmes de guitare et les vers à l’humour pince-sans-rire de ses œuvres ouvrent la voie à des lignes de synthé saugrenues et à de délicates harmonies. Cependant, à la manière d’un manège tordu ou d’une confiserie dans un quartier sordide, la pop impeccable de Runciman cache un côté obscur. Sa magie noire, constituée à parts égales d’ecstasy et de peines de cœur, s’affirme sans ménagement. Au centre de toutes ces couleurs vives se manifestent la joie et la douleur de savoir ce que grandir signifie.

Simon Trottier est membre des groupes instrumentales Last Ex et Ferriswheel et fait aussi parti du groupe Timber Timbre avec qui il a parcouru le Canada, les États-Unis et l’Europe depuis 2008. Il a accompagné sur scène et en studio d’autres groupes et artistes telle que Fontarabie, le projet de Julien Mineau (Malajube) et le groupe Avec pas d’casque. Il a aussi collaboré avec l’artiste sonore Nicolas Bernier avec qui il a enregistré 5 albums.

Il est possible d’accéder gratuitement à la Quatrième Salle les vendredis de 18 h 30 à 20 h. Si vous assistez au spectacle du jour, un prix d’entrée de $15 s’appliquera (10 $ pour les étudiants). Les billets sont disponibles à la Billetterie du CNA jusqu’à 18 h 30 le jour même du spectacle.

Simon Trottier
Menu