Cet événement est passé
Joey Landreth
Musique Auteur-compositeur-interprète Folk Country

Joey Landreth a sans doute gratté les cordes d’une guitare avant même d’apprendre à marcher. Il a grandi sur la route, où il s’est fait les dents en jouant de tout, du gospel au country. À 25 ans, il a cofondé le groupe de blues moderne populaire The Bros. Landreth, dont le premier album a remporté un prix JUNO. Le groupe n’a pas tardé à s’attirer les éloges de nombreuses légendes du blues, dont Bonnie Raitt, John Oates et Jimmie Vaughan. Avec son excellent premier album solo, intitulé Whiskey, Joey Landreth poursuit dans la veine des Bros. Landreth. L’enregistrement présente un jeune artiste ambitieux au talent naturel, au commencement d’une carrière qui s’annonce longue et spectaculaire.

Arrivez tôt pour assister à une entrevue d’avant-spectacle avec l’artiste!
Joey Landreth accordera une entrevue à Nadia Kharyati dans le cadre de la série TINY STAGE
19 h 45 à 20 h 15, Quatrième Salle du CNA (entrée libre, aucun billet exigé pour assister à l’entrevue)
19 h 30 portes ouvrent

Intervieweuse : Nadia Kharyati
Nadia, ancienne propriétaire, promotrice et agente de spectacles du Raw Sugar, haut lieu de la scène musicale indépendante d’Ottawa et du Canada pendant 8 ans, voyage dans le monde entier à titre d’entrepreneure, de consultante et de travailleuse indépendante dans les domaines des arts et de la culture.

TINY STAGE, de The Record Centre, est une nouvelle série vidéo en ligne jumelant des prestations en magasin et des entrevues captivantes également enregistrées en magasin. Cette édition spéciale au CNA marquera le lancement de nos enregistrements vidéo. Nous invitons par la même occasion le public à assister à la diffusion en direct de l’événement.  

La série TINY STAGE est créée et produite par The Record Centre et MAVNetwork

Durée

Durée approximative de 1 heure et 50 minutes avec entracte.

video: Joey Landreth - Whiskey
Joey Landreth - Whiskey
video: Johnson Crook - Canada To Heartbreak
Johnson Crook - Canada To Heartbreak
Joey Landreth
Menu