Cet événement est passé
Michael Kaeshammer

No Filter est le onzième album de Michael Kaeshammer. C’est le son d’un artiste qui suit sa muse sans s’embarrasser de considérations commerciales ou de contraintes de genre.

Le productif auteur-compositeur-interprète, pianiste et réalisateur de l’île de Vancouver a conquis, sur la scène mondiale, un public fidèle qui y trouve son compte trois fois plutôt qu’une. Pianiste virtuose qui maîtrise différents styles à la perfection, il est aussi un auteur-compositeur interprète éloquent, et un artiste de scène charismatique et plein de charme.

Sur No Filter, Michael entremêle à ses chansons originales fignolées et mélodieuses quelques pièces instrumentales très évocatrices au piano, pour offrir une collection musicale délicieusement variée.

Kaeshammer a remporté des West Coast Music Awards à titre de « musicien de l’année » et « artiste de scène de l’année », et ses sept nominations aux prix JUNO lui ont permis de récolter deux statuettes. Maintenant fort de plus de vingt ans de carrière sur disque, Michael Kaeshammer s’impose comme un artiste singulier, au sommet de son art, amoureux de la démarche créatrice.

video: KAESHAMMERLIVE! - Kisses in Zanzibar
KAESHAMMERLIVE! - Kisses in Zanzibar
Michael Kaeshammer
Michael Kaeshammer
Michael Kaeshammer
Menu