Cet événement est passé

Dans le troisième concert de sa saison 2017-2018, l’Ottawa Jazz Orchestra présente un hommage à l’extraordinaire talent de Billy Strayhorn. Les compositions swing éloquentes et brillantes que Strayhorn a créées seul et en collaboration avec Duke Ellington seront interprétées par un big band complet, « à la Ellington », avec la chanteuse résidente de l’OJO, Diane Nalini. Au programme, on entendra la musique de l’album hommage And His Mother Called Him Bill, des extraits de l’exotique Far East Suite, un florilège de chansons créées par Ella Fitzgerald avec l’orchestre d’Ellington, et plus encore.

Basé à Ottawa et fondé en 2006, l’Ottawa Jazz Orchestra (OJO) réunit bon nombre des meilleurs musiciens de jazz et de musique symphonique du Canada, sous la direction du contrebassiste Adrian Cho. Cet ensemble hors du commun s’est attiré les éloges de la critique et les vivats du public pour ses présentations très divertissantes, à la fois novatrices et instructives, d’œuvres musicales de référence dans la sphère du jazz, interprétées par un éventail d’ensembles de différentes tailles.

Achetez vos billets pour les cinq concerts de la saison pour 140 $ (prix à l’unité : 165 $).
Achetez vos billets pour trois concerts de la saison pour 89 $ (prix à l’unité : 99 $).
Offert en personne à la Billetterie du CNA ou par téléphone au 613 947-7000, poste 620.

Un membre de l’auditoire de ce concert aura la chance de remporter un repas pour deux au Madisons New York Grill & Bar, où un trio de l’OJO se produit tous les samedis soirs. Pour savoir quels sont les musiciens qui se produisent chaque semaine au Madisons, consultez le site web de l’OJO : ottawajazzorchestra.com/#madisons.

Menu