Kellylee Evans & Petr Cancura

Swing Swing Swing!

Kellylee Evans © Anne Staveley

Inspiré tant par la grande dame du jazz Ella Fitzgerald que par le mouvement de danse swing, Swing Swing Swing! réunit la voix unique de Kellylee Evans et les arrangements de Petr Cancura et son groupe afin de vous présenter du bon vieux swing à l’ancienne. Que vous vouliez danser ou simplement écouter, ce concert est purement Swing Swing Swing!

Kellylee Evans, auteure-compositrice-interprète canadienne, est une artiste caméléon dont le charme naturel et le style jazz improvisé se sont démarqués tout au long de son parcours musical jazz, soul, pop et hip-hop des dix dernières années. Elle a lancé deux albums indie solo de chansons originales et remporté un prix JUNO dans la catégorie Meilleur album jazz vocal pour Nina, son hommage passionné à Nina Simone.

Saxophoniste, mandoliniste, compositeur, photographe et producteur, Petr Cancura est un Canadien d’origine tchèque qui a passé les dix dernières années à New York, après avoir fait des études au New England Conservatory de Boston. Petr s’est installé à Ottawa il y a maintenant deux ans en tant qu’artiste en résidence de l’Université Carleton, directeur de la programmation du festival de Jazz TD d'Ottawa et directeur musical de la série Crossroads du Centre national des Arts, dans le cadre de laquelle il revisite les chansons d’auteurs-compositeurs canadiens actuels pour un band de talentueux musiciens de jazz.

Kellylee Evans © Anne Staveley
Petr Cancura

Artists

Menu