The Julian Taylor Band

Quel plaisir que de trouver la monoculture du moment musical présent, un groupe de musiciens suffisamment ambitieux et talentueux pour adopter un style diversifié. Dans une ère musicale où les adeptes de musique semblent devoir aimer une chose, un style, un genre, nous découvrons The Julian Taylor Band, suffisamment confiant en ses aptitudes pour redéfinir les genres et permettre aux rythmes émouvants de nous parvenir de plus vastes horizons. Ce groupe nous offre du rhythm and blues, du rock, du folk et même une touche de hip-hop.

D’une certaine façon, il s’agit d’un vent nouveau – un amalgame de styles musicaux qui ont trop longtemps été tenus à l’écart les uns des autres. D’une autre, il s’agit d’un retour aux sources – les sources du son propre à Toronto. Julian Taylor est un héritier naturel de cette riche tradition.

Sa musique émane naturellement du milieu musical diversifié dans lequel il a baigné. Elle présente l’ouverture d’esprit et l’inspiration des talents musicaux dont le groupe est composé. On accueille son caractère éclectique à bras ouverts. Vous trouverez sans doute que sa musique a du goût, ou comme l’une de ses chansons le rend si bien, « Ooh that spice is nice. »

 

The Julian Taylor Band reçoit l’appui de Slaight Music.

The Julian Taylor Band
Menu