Soirées DJ au CNA

Festival Visions boréales

Cet événement est passé
DJ Del Pilar
Musique

De la musique et de la projection vidéo en direct pour électriser l’ambiance de cette fête illuminée par les lumières de la ville qui baignent les murs de verre du spectaculaire nouvel Atrium du CNA. Avec l’animation de la rue Elgin et la majesté des édifices du Parlement en arrière-plan, vous voudrez rester toute la nuit!

Projections par Matt Cameron.
Entrée gratuite et bar payant, où vous ferez la connaissance des spiritueux (et des esprits) nordiques.

DJs invités :

3 octobre : Queen Aga

Aga représente la scène musicale d’Ottawa depuis 2010.Influencée par la sonorité de la musique électronique, du hip-hop et du funk d’origine, elle amalgame divers styles pour créer des expériences sonores uniques. Au fil des ans, elle a collaboré avec plusieurs artistes et DJ qui l’ont aidée à explorer de nouvelles pistes de création. Le dynamisme, l’amour et la passion que ressent Aga pour la musique trouvent un écho parmi son public.

14 octobre : DJ del Pilar

DJ del Pilar, une chanteuse noire latine queer, est tombée amoureuse des tables de mixage il y a quelques années. En tant que DJ résidente du Homo Phono, la soirée de danse pour altersexuels la plus intime d’Ottawa, elle fusionne des rythmes de house, de funk, de disco et de tout ce qui est susceptible de vous faire ruisseler de sueur!

DJ Del Pilar
Menu