Rues fermées à la circulation autour du CNA pendant le Ottawa International Jazz Festival

Angela Cheng : Classe de maître de piano

Programme des jeunes artistes du CNA

Angela Cheng

Assistez à une classe de maître mettant en vedette des pianistes talentueux du niveau supérieur du mondialement réputé Programme des jeunes artistes 2017.

Pianiste canadienne constamment encensée pour sa technique remarquable, ses tonalités magnifiques et son admirable sens musical, Angela Cheng est sans conteste l’un de nos trésors nationaux. Cette récitaliste passionnée se produit régulièrement dans des séries de récitals aux quatre coins du Canada et des États-Unis et collabore avec de nombreux ensembles de musique de chambre.

Son tout premier album, un enregistrement de deux concertos de Mozart avec Mario Bernardi et l’Orchestre de la SRC à Vancouver, a été acclamé par la critique. Elle a remporté la médaille d’or au Concours international de piano Arthur-Rubinstein et fut la première Canadienne à gagner le prestigieux Concours musical international de Montréal au piano. Elle a également obtenu la très convoitée subvention de perfectionnement professionnel du Conseil des arts du Canada ainsi que la médaille d’excellence du Mozarteum de Salzbourg pour ses interprétations de Mozart.

Menu