Tomi Swick et Jessica Mitchell

Tomi Swick Band

Pour Tomi Swick, la musique est un remède, qui rafistole une âme maltraitée et un cœur brisé, et redonne la paix de l’esprit, dans les temps difficiles comme dans les plus cléments, comme seul l’art peut le faire.

Trois années d’une réelle introspection et de créativité ont abouti à un nouvel album riche jusqu’à couper le souffle d’un son à vif, profond et pourtant étonnamment rafraîchissant. The Yukon Motel propose une gamme de styles inspirés du rock, des tonalités lyriques et une diversité mélodique qui expriment éloquemment l’éclectisme de cet auteur-compositeur qui privilégie la sincérité et l’authenticité.

Jessica Mitchell, chanteuse country-folk est, au fond, une conteuse… à livre ouvert. Elle a élu domicile à Toronto et à Nashville (Tennessee), et a passé les dix dernières années à sonder son âme d’artiste et, surtout, à écrire une musique nouvelle et à peaufiner ce son unique qui fait d’elle le secret le mieux gardé de la musique country.

Après des années d’expérimentation, elle ne rêve plus de devenir reine du rock’n’ roll, mais offre un style country majestueux. Influencée par les Sheryl Crow, Tori Amos et Radiohead, la musique de Mitchell est sans détour et exprime une vulnérabilité émotionnelle qui lève un coin de voile sur une vérité plus mystérieuse.

 

Jessica Mitchell et Tomi Swick reçoivent l’appui de Slaight Music

video: Jessica Mitchell - Workin' on Whiskey
Jessica Mitchell - Workin' on Whiskey
video: Tomi Swick - Bad Things
Tomi Swick - Bad Things
Tomi Swick Band
Jessica Mitchell
Tomi Swick
Jessica Mitchell
Tomi Swick
Tomi Swick
Menu