Rues fermées à la circulation autour du CNA pendant le défilé du père Noël
Annulé
David Francey

Ce concert, ainsi que tous les concerts prévus dans le cadre de la tournée nationale de l’artiste ont été annulés pour des raisons de santé.

Mot de l’artiste : « C’est avec grand regret que nous devons annuler la tournée nationale de David Francey. Selon l’avis d’un spécialiste, David pourrait causer des dommages irréparables à ses cordes vocales s’il ne cesse de chanter immédiatement. Il ne souhaite pas décevoir ses auditoires en donnant un concert inférieur à leurs attentes. David fera tout son possible pour retrouver la voix. D’ici là, merci de votre compréhension. »

Les détenteurs de billets seront remboursés. Pour toute question ou préoccupation, communiquez avec la Billetterie du CNA au 613 947-7000, poste 620.


David Francey est un menuisier canadien d’origine écossaise, devenu auteur-compositeur, « l’un des poètes et chanteurs folk les plus respectés du Canada » (Toronto Star). Pendant des décennies, il a travaillé d’un bout à l’autre du pays, dans des dépôts de rails, sur des chantiers de construction et dans la brousse yukonnaise, sans cesser d’écrire des vers, de les mettre en musique dans sa tête et de se les chanter tout en travaillant.

Chanteur folk des plus authentiques, Francey est un chroniqueur du monde ouvrier, qui n’aurait jamais cru vivre de sa musique. Quand il a eu 40 ans, sa femme, l’artiste Beth Girdler, l’a encouragé à faire connaître ses chansons et à chanter en public. La réaction ne s’est pas fait attendre. Son premier album, Torn Screen Door, a vu le jour en 1999 et a connu un succès instantané au Canada. Depuis, il en a fait onze autres et remporté trois prix Juno.

En concert, David chante et raconte. Son humour ironique et ses observations astucieuses, combinés à son style à cœur ouvert lui ont valu un public fidèle.

video: Junkie's Heart
Junkie's Heart
David Francey
Menu