On tient le rythme

Duo de percussion Bangers & Smash

  Atrium O’Brien 1 rue Elgin, Ottawa
  Atrium O’Brien 1 rue Elgin, Ottawa

Bangers & Smash

Rocket 57 Illustration et Animation

Durée approximative de 1 heures sans entracte.

Tambours, cymbales, timbales, marimbas, xylophones et une source intarissable de « jouets » : tout cela fait partie des percussions de l’Orchestre du Centre national des Arts. Avec On tient le rythme, Bangers & Smash vous feront découvrir tous les sons et les couleurs que les instruments à percussion peuvent produire, de J.S. Bach au. En plus d’en apprendre sur les différents instruments, vous aurez la chance de faire votre propre musique dans un « enclos » d’instruments.

Les percussionnistes de l’Orchestre du CNA, Kenneth Simpson et Jonathan Wade forment le duo de Bangers & Smash depuis plus de 30 ans. Ils se sont produits partout dans la région de la capitale nationale, dans les auditoriums des écoles élémentaires et secondaires dans le cadre des matinées étudiantes et de la série de concert Les Musicopains. Leur musique touche une variété de styles, du baroque au rock, et explore les sons et les couleurs des instruments à percussion de l’orchestre d’une façon amusante.

La contrebassiste-solo assistante de l’Orchestre du CNA, Marjolaine Fournier, est l’hôte de cette folle matinée de rythmes endiablés !

Ce spectacle s’inscrit dans la série Scène famille de la Scène Canada. Présentée tous les matins à 11 h, du 2 au 23 juillet, la série propose du théâtre, de la danse et de la musique pour les enfants de tous âges dans l’Atrium du CNA.

crédits

Menu