Série A

Prestations spectaculaires

MOMIX

© Charles Azzopardi

Les grands maîtres de la danse proposent des œuvres qui captivent par leur chorégraphie saisissante et leur technique irréprochable.

  1. Play

    Legend Lin Dance Theatre

    Résurgences oniriques

    Salle Southam

    Magistrales et splendides, les œuvres à grand déploiement de Lee-Chen Lin nous plongent dans un univers de beauté éthérée et de sensualité intemporelle. Dans cette nouvelle pièce très attendue, les océans sont à la source d’une émouvante incursion au cœur des cycles perpétuels et interdépendants de l’eau et de la vie. 

  2. Play

    Musique de Leonard Cohen
    À travers ses chansons poétiques, le géant de la littérature canadienne Leonard Cohen jette un regard pénétrant sur l’expérience humaine. Inspirés par son œuvre inimitable, les chorégraphes Annabelle Lopez Ochoa, Andonis Foniadakis et Ihsan Rustem ont créé, à partir d’un florilège des chansons les plus populaires du poète, une nouvelle pièce multimédia spectaculaire.

  3. Play

    MOMIX

    Opus Cactus

    Salle Southam

    Hommage aux mystères et aux splendeurs du sud-ouest des États-Unis, le spectaculaire Opus Cactus est une œuvre de danse fantastique richement colorée et inventive. Gracieux et athlétiques, les danseurs éblouissent par leurs prouesses techniques, leur polyvalence et leur art consommé, à mesure qu’ils se métamorphosent avec aisance en créatures du désert lumineuses, exotiques, munies de multiples membres, en oiseaux bizarres et en groupes d’insectes sautillants. 

    • MOMIX

    • Chorégraphie

      Moses Pendleton

Menu