Série Face à Face

Espaces intimes, danses intenses.

Après avoir fait relâche la saison dernière, la série Face à Face est de retour dans de nouveaux espaces en 2017 pour célébrer les Canadiens du monde. Au programme : une sélection d’œuvres inspirées et créées par des talents canadiens émergents, ici et à l’échelle du monde.

Billets : 22 $

  1. Laurie Young

    How is Now

    ODD BOX

    Dans How is Now, Laurie Young mène une étude du temps avec le batteur et concepteur sonore Johannes Malfatti. L’espace est occupé par une batterie, une danseuse et une lumière. Ici, la chorégraphe pose son regard acéré sur la façon dont le temps encadre nos mouvements; elle déjoue nos attentes et réinvente le sens du geste. 

    • Chorégraphie

      Laurie Young

    • Batteur et Concepteur sonore

      Johannes Malfatti

  2. Play

    Joshua Beamish
    radios (chorégraphie : Ame Henderson)
    Concerto (chorégraphie : Josh Beamish)

    Belinda McGuire
    Til 120, Again (chorégraphie : Idan Sharabi)
    The Eight Propositions (chorégraphie : Belinda McGuire, Emio Greco et Pieter C. Scholten)

    Cie Mossoux-Bonté
    Vice Versa (chorégraphie : Nicole Mossoux)

  3. Daina Ashbee utilise sans détour le corps nu, ou partiellement dénudé, comme outil pour sonder les profondeurs du subconscient, produisant un mouvement d’une déconcertante lucidité. Dans Unrelated, Ashbee explore sans retenue la violence et la vulnérabilité auxquelles sont confrontées les femmes autochtones au Canada, tout en se penchant sur l’identité, la destruction et les possibilités de transformation. 

    • Chorégraphie

      Daina Ashbee

Billets en vente maintenant!

Le calendrier de cette semaine offre beaucoup de latitude, vous permettant ainsi d’optimiser votre expérience de la Danse. Cette série comprend des spectacles présentés à La Nouvelle Scene et à la Cour des arts.

PAR TÉLÉPHONE : 1-888-991-2787
BILLETTERIE DU CNA : 1, rue Elgin, Ottawa
Du lundi au samedi, de 10 h à 21 h

Menu