|
Danseuse

Sandra Sharon

La danse a toujours occupé une place importante au sein de la vie de Sandra. Depuis son enfance, elle a participé à de nombreux programmes et concours de danse. Travailler avec d'autres danseurs aussi passionnés les uns que les autres, et produire des performances significatives continue d'être une force de motivation pour elle. Lorsqu’elle demeurait en Inde, elle s'est penchée sur de multiples formes de formation en danse ; de la danse classique à la danse folklorique, de la danse folklorique à la danse occidentale, et bien sûr le Bollywood, le Kollywood, le Tollywood, etc.

Elle laisse tomber sa formation de danse classique indienne en Kathak lorsqu'elle a déménagé au Canada pour poursuivre son rêve de devenir chef pâtissière. Aroha Fine Arts lui a donné l'élan nécessaire pour se replonger dans la formation en danse, renouant ainsi ses liens avec cette forme d'art ainsi qu’avec une communauté locale d'artistes passionnés.

Son Guru, Anjali Patil Ji, l'encourage à atteindre la perfection dans l’exécution de cette danse gracieuse qui fait également preuve de puissance et de force grâce à ses mouvements dynamiques complexes et ses expressions théâtrales qui lui sont si familiers.

Menu