|
Créatrice de l’image de saison

Pony

Splash chromatique sur le Théâtre français!

Splash chromatique sur le Théâtre français!

Spectatrices et spectateurs, pousseurs de poussettes, passantes avec écouteurs, laveurs de vitres, pigeons de poubelles et écureuils volants, attention! Personne ne sera épargné par la giclée de couleurs pop de l’artiste Gabrielle Laïla Tittley, alias Pony.  

Pony qui? 

La flamboyante illustratrice fait fureur dans le monde entier avec ses dessins survitaminés et déjantés, mais avec une couche de tendresse sur le dessus pour notre fragile humanité. Pony, c’est aussi une marque de vêtements aux imprimés drôles et revendicateurs, le match parfait entre Bienveillance et Apocalypse. La sympathique Montréalaise est également geek d’art et de culture underground, et anime la websérie Résiste!   

Pour cette nouvelle saison, Mani Soleymanlou a proposé à Pony de créer une sorte d’affiche casse-tête, une toile foisonnante d’humains, animaux, martiens et amphibiens, comme un géant carton d’invitation adressée à toustes : gens de cette galaxie (ou d’une autre), venez fréquenter, occuper, envahir cette géniale agora publique en forme de théâtre. Parce que... ouais... malgré nos différences, ça va faire du bien d’être ENSEMBLE! 

Menu