Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour de septembre 2020.
Bryce Ryness |
Chanteur

Bryce Ryness

Né en Californie, Bryce Ryness a amorcé sa carrière de manière improbable : étudiant en administration à l’Université de Californie du Sud, il était membre de l’ensemble vocal a cappella The SoCal VoCals. Au gré du hasard, par des voies détournées, cette expérience a mené à une carrière embrassant plusieurs décennies, ponctuée de cinq spectacles à Broadway et sept Off-Broadway, douze apparitions à la télévision, trois albums collectifs et deux solos ainsi que deux tournées dans une cinquantaine de villes américaines.

Ryness s’est récemment illustré à Broadway dans le rôle de la terrifiante Miss Trunchbull dans la production finale de Matilda, qui a établi des records et enthousiasmé les auditoires, et lui a attiré les éloges de la critique pour son interprétation singulière d’un personnage hors du commun. À Broadway, on a aussi pu le voir dans Hair (reprise de 2009 couronnée d’un prix Tony), First Date, Leap of Faith et Legally Blonde: The Musical.

À titre de chanteur, Ryness vient de terminer un engagement avec The Philly Pops dans Classic Rock Sing-Along, un spectacle qu’il a développé avec le légendaire chef d’orchestre Michael Krajewski et qui a fait salle comble. Il s’est aussi produit comme soliste principal avec le Boston Pops, les orchestres symphoniques de Houston, Atlanta et Jacksonville, l’Orchestre philharmonique de Buffalo et l’Orchestre du Hollywood Bowl. Il réside à Pasadena avec son épouse et leurs trois enfants. Le concert de ce soir marque ses débuts avec l’Orchestre du CNA.

Menu