Little Red Warrior and His Lawyer

© Photo et illustration par Emily Cooper
Arts autochtones Théâtre Comédie
  • Événement en personne

  • Anglais
  • Durée 1 heure  et  25 minutes.
Performances Heure de début Langue Disponibilité
mercredi 24 mai 2023 11 h 00 Anglais Sièges disponibles
vendredi 26 mai 2023 11 h 00 Anglais Sièges disponibles

“« Little Red Warrior and His Lawyer est totalement déconcertant et irrévérencieux...  Il est presque impossible de ne pas avoir le sourire aux lèvres tout au long du spectacle. »”

Colin Thomas

Kevin Loring, metteur en scène de la Nation Nlaka’pamux et dramaturge lauréat d’un Prix du Gouverneur général, nous livre une satire malicieusement drôle sur le pouvoir, la politique et la procréation.

Little Red Warrior, dernier survivant de sa tribu, découvre que des travaux de construction sont en cours sur son territoire ancestral. Dans un accès de rage, il s’en prend à l’un des ingénieurs, est arrêté, puis incarcéré. En prison, il rencontre son avocat commis d’office, Larry. Au grand dam de sa femme, Larry invite un Little Red Warrior complètement perdu à séjourner chez eux. Mais lorsque vous invitez un coyote dans votre poulailler, il se peut qu'il reparte avec vos poules.

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les nouvelles de nos programmes pour la classe et la maison

N’oubliez pas de remplir cette section
N’oubliez pas de remplir cette section
Veuillez indiquer une adresse courriel valide

La Médiation culturelle est rendue possible grâce aux généreuses contributions de particuliers et d’organisations de partout au pays. Le programme Vive la musique est rendu possible grâce au soutien de la Fondation Azrieli, partenaire national, ainsi que de la Fondation de la famille Slaight et du Groupe Banque TD, souscripteurs majeurs. Merci également à Grant et Alice Burton, à Canada Vie, à un fonds orienté par le donateur à la Fondation communautaire d’Ottawa, aux Amis de l’Orchestre du CNA, aux donatrices et donateurs du Fonds de l’Avenir de la Fondation du CNA, au Fonds Janice et Earle O’Born pour l’excellence artistique, ainsi qu’aux donatrices, donateurs et commanditaires de la Fiducie nationale pour la jeunesse et l’éducation du CNA, principale source de financement des programmes jeunesse et activités éducatives du Centre national des Arts.

Menu