Rues fermées à la circulation autour du CNA lors de la fin de semaine des courses d'Ottawa

G’ZAAGIIN : Je te promets une forêt

G'ZAAGIIN © Christian Leduc
G'ZAAGIIN © Christian Leduc
G'ZAAGIIN © Christian Leduc
G'ZAAGIIN © Christian Leduc
  • Événement en personne

  • 2 à 5 ans

Performances Heure de début Langue Disponibilité
mercredi 18 mai 2022 09 h 30 Sans paroles Sièges disponibles
jeudi 19 mai 2022 09 h 30 Sans paroles Épuisé
vendredi 20 mai 2022 09 h 30 Sans paroles Épuisé

“Le crépitement des arbres ”

Sans paroles ● À partir de 18 mois

Joyeux mélange! Une metteuse en scène d’origine polonaise, une interprète autochtone et une musicienne d’Abitibi : trois femmes qui entrent en résonance créatrice pour inventer un spectacle forestier enivrant. Au pied des arbres majestueux, on est tous les enfants du monde. 

Imagine un spectacle, mais en forme de forêt, un rassemblement parent-enfant sous une tranquille canopée. Tu fais partie du décor, tu peux t’asseoir et écouter la voix chaude et authentique d’Emily Marie Séguin, comédienne et musicienne franco-anishinaabe. Tu peux aussi laisser résonner partout dans ton corps l’incroyable palette de sons que la violoncelliste abitibienne Marie-Hélène Massy Emond fait surgir de son instrument de bois. Guidées par la sagesse de la traditionnelle Roue de la médecine, les deux artistes vont tisser des saisons sonores remplies de textures et de saveurs à déguster avec tous les sens. 

Les créatrices de la compagnie Voyageurs Immobiles te promettent une forêt, mais pas n’importe laquelle, une dont on ressort un peu plus heureux et vivant! 

  • Accompagnateurs

    Billet gratuit pour un adulte accompagnateur par tranche de 15 entrées achetées pour les élèves. Admission gratuite pour les accompagnateurs d’élèves ayant des besoins particuliers. Des accompagnateurs supplémentaires pourront être admis à la discrétion du CNA au prix de $ (TVH incluse).

  • Date limite de paiement

    Le paiement complet doit être effectué avant la date limite (5 semaines avant le concert). Le CNA se réserve le droit d’annuler toute commande qui n’aura pas été réglée à la date limite de paiement.

  • Places

    Il n’y a pas de places réservées pour ces concerts; au lieu de billets, vous recevrez une lettre d’accès, et les groupes seront placés au fur et à mesure de leur arrivée le jour du concert. Cette lettre vous sera remise dès la réception du paiement complet.

Pour toute question, veuillez nous contacter à education@nac-cna.ca

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les nouvelles de nos programmes pour la classe et la maison

N’oubliez pas de remplir cette section
N’oubliez pas de remplir cette section
Veuillez indiquer une adresse courriel valide

La Médiation culturelle est rendue possible grâce aux généreuses contributions de particuliers et d’organisations de partout au pays. Le programme Vive la musique est rendu possible grâce au soutien de la Fondation Azrieli, partenaire national, ainsi que de la Fondation de la famille Slaight et du Groupe Banque TD, souscripteurs majeurs. Merci également à Grant et Alice Burton, à Canada Vie, à un fonds orienté par le donateur à la Fondation communautaire d’Ottawa, aux Amis de l’Orchestre du CNA, aux donatrices et donateurs du Fonds de l’Avenir de la Fondation du CNA, au Fonds Janice et Earle O’Born pour l’excellence artistique, ainsi qu’aux donatrices, donateurs et commanditaires de la Fiducie nationale pour la jeunesse et l’éducation du CNA, principale source de financement des programmes jeunesse et activités éducatives du Centre national des Arts.

Menu