Le CNA prolonge les annulations et les reports d'événements jusqu'au 31 août
Moscow Apartment © Jen Squires

Moscow Apartment

Avec Lia Pappas-Kemps

Cet événement est passé
Moscow Apartment © Jen Squires
Musique Auteur-compositeur-interprète Pop

Lauréat d’un Prix de musique folk canadienne, d’un Toronto Independent Music Award, de la Canadian Songwriting Competition (catégorie moins de 18 ans) et du prix It’s Your Shot de Slaight Music, Moscow Apartment s’est rapidement imposé comme l’un des groupes émergents les plus excitants de la musique folk et indie canadienne. Âgées de seulement 15 et 16 ans, Brighid Fry et Pascale Padilla sont des auteures-compositrices-interprètes multi-instrumentistes qui font tourner les têtes avec leurs chansons matures et inoubliables, marquées par des harmonies douces, des refrains à tue-tête, des murmures acoustiques et du mordant électrique. Leurs récents extraits tournent régulièrement sur les ondes de CBC, figurent sur des trames sonores de film, et ont même percé à la radio américaine, dont NPR.

Moscow Apartment s’est également taillé une réputation pour ses prestations éblouissantes. Le groupe a assuré la première partie de certaines des plus grosses pointures de la musique canadienne (The Good Lovelies, Lowest of the Low, The East Pointers, Born Ruffians, Ben Caplan) et continue de faire paraître des extraits pour appuyer son deuxième mini-album, lancé au printemps 2019 sur l’étiquette Hidden Pony Records.

Atelier d’écriture de chansons avec Moscow Apartment
Le CNA et Girls+ Rock Ottawa présentent un atelier d’écriture de chansons avec Moscow Apartment. Au cours de cet atelier, Brighid et Pascale de Moscow Apartment vous dévoileront leur processus d’écriture, puis vous inspireront à tenter l’écriture à votre tour! Ce programme est ouvert aux femmes, ainsi qu’aux personnes bispirituelles, non binaires, trans et de genre non conforme de tous âges. Aucune expérience requise.
Cliquez ici pour plus d’information et pour vous inscrire (site en anglais seulement)

Lia Pappas-Kemps est une chanteuse/compositrice montante née et élevée à Toronto. Sa musique est un doux équilibre entre le folk et le rock, avec une inspiration tirée du jazz. Avec des paroles directes influencées par Joni Mitchell et un jeu de guitare complémentaire qui vient de son amour pour John Mayer, sa musique s'adresse à un public de tous âges.

Moscow Apartment © Jen Squires
Lia Pappas-Kemps
Menu

NAC is extending performance and event cancellations and postponements until August 31
Moscow Apartment © Jen Squires
This event has passed
Moscow Apartment © Jen Squires
Music Singer/Songwriter Pop

Winners of a Canadian Folk Music Award, a Toronto Independent Music Award, the Canadian Songwriting Competition (Under 18 category) and the Slaight Music It’s Your Shot award, Moscow Apartment has rapidly become one of the most exciting emerging bands in Canadian folk and indie music. At just 15 and 16-years-old, Brighid Fry and Pascale Padilla are multi-instrumentalist songwriters turning heads with their mature and unforgettable songs which are driven by a mixture of sweet harmonies and belted refrains, acoustic shimmer and electric crunch. Their newest releases have had regular play on CBC, were used in the soundtracks for film and which have broken through on U.S radio, including NPR.

Moscow Apartment have also made a name for themselves as a stellar live performers. They have opened for some of the biggest names in Canadian music (The Good Lovelies, Lowest of the Low, The East Pointers, Born Ruffians, Ben Caplan) and continue to drop singles in the lead up to their sophomore EP sue to be released in late Spring 2019 on Hidden Pony Records.

Songwriting workshop with Moscow Apartment
The NAC and Girls+ Rock Ottawa present a songwriting workshop with Moscow Apartment. During this workshop, Brighid and Pascale from Moscow Apartment will walk you through their songwriting process then help you get creative and do a little songwriting yourselves! This program is open to women, two-spirit, non-binary, trans and gender non-conforming folk of all ages. No experience necessary.
Info & tickets

Lia Pappas-Kemps is an up-and-coming singer/songwriter born and raised in Toronto. Her music is a sweet balance between folk and rock with inspiration taken from jazz. With blunt lyrics influenced by Joni Mitchell, and complimentary guitar playing which came from her love for John Mayer, her music connects to audiences of all ages. 

Moscow Apartment © Jen Squires
Lia Pappas-Kemps
Menu