Sandra Shamas' WIT'S END III: LOVE LIFE

10 - 15 avril 2012 Théâtre du CNA

Théâtre du CNA

Sandra Shamas

Sandra Shamas

Cylla Von Tiedemann

Durée approximative de deux heures avec entracte.

Représentation supplémentaire le dimanche 15 avril à 14 h

Sandra Shamas est de retour au CNA pour la première fois depuis 2004 avec son nouveau spectacle, WIT’S END III: LOVE LIFE

Après avoir passé quelque temps loin des feux de la rampe, elle est revenue en force avec Wit’s End, un spectacle qui faisait le récit de son déménagement à la campagne et de son adaptation à la vie bucolique. La pièce a tourné dans les principaux théâtres du pays et a fait salle comble au CNA. Elle a été suivie de Wit’s End II: Heart’s Desire, qui a obtenu tout autant de succès.

Elle poursuit son récit dans WIT’S END III: LOVE LIFE. Elle vit toujours à la ferme, et se débat encore avec les aléas de l’existence. Depuis les changements que subit son corps à mesure qu’elle avance en âge jusqu’aux délicates négociations devant mener à l’achat du petit tracteur rouge idéal, elle ne perd jamais de vue les vertus de la franchise, de l’humour et de l’amour. WIT’S END III: LOVE LIFE a triomphé au Winter Garden Theatre de Toronto plus tôt cette année.

WIT’S END III: LOVE LIFE
Écrit, produit et interprété par Sandra Shamas

Billets de 25 $ à 88 $

« UN TRÉSOR CANADIEN! Satirique, touchant, pénétrant, stimulant, décoiffant et toujours drôle! [Sandra] Shamas fait mouche à tout coup! Réaction de la foule qui remplissait la salle à capacité : un déluge de rires et d’applaudissements. Signe par excellence d’UNE SOIRÉE COMIQUE RÉUSSIE. »

John Terauds, Toronto Star

{paginate}{/paginate}