Rues fermées à la circulation autour du CNA lors de la fin de semaine des courses d'Ottawa

Fucked Up

avec Dead Tired, Doomsquad, et Nightshades

Ritual Nightclub

Ritual Nightclub

[x] Fermer
Fucked Up

Fucked Up

Photo: Brendan George Ko

Dead Tired

Dead Tired

Doomsquad

Doomsquad

CHANGEMENT DU PROGRAMME À RITUAL CE SOIR:

À cause d’une blessure, DEAD TIRED a du annuler à Ritual ce soir.  LADYGIRL « post-punk beach goths » de chez nous, jouera en début de soirée. Horaire revisé :

Ladygirl            21 h
Nightshades     21 h 45
Doomsquad      22 h 30
Fucked Up        23 h 30

_____________________

FUCKED UP est un groupe de punk pur et dur qui a su séduire le grand public et conquérir le monde, comme en font foi les spectacles à guichets fermés qu’il donne en Amérique du Nord et en Europe. Grondant comme un démon, le chanteur principal Damian Abraham continue de créer du rock explosif et triomphal. Après plus d’une décennie à la tête de la formation, il aborde maintenant des sujets profonds comme la vie, la famille, la carrière et l’état de notre monde. Lauréat d’un prix Polaris, le prolifique groupe a conservé un style âpre qu’il livre avec une fougue inaltérée.

Le groupe DEAD TIRED, nouvelle formation de Hamilton menée par George Pettit, ancien membre d’Alexisonfire, réunit cinq vieux routiers de la scène hardcore. Le son inquiétant et éthéré du trio de frère et sœurs DOOMSQUAD foisonne de rythmes entraînants et de mélodies accrocheuses. Et le trio d’Ottawa NIGHTSHADES lance la soirée avec son punk/garage trépidant.